On the Moon again 2026

Manifestation publique internationale depuis 2019 “On the Moon againan” commémore les premiers pas de l’homme sur la Lune.

L’objectif premier est de faire voir le satellite de la Terre à un large public au travers des instruments des astronomes amateurs.

Pour vous faire rêver d’un avenir où l’homme imprimera à nouveau  sa marque sur la Lune, nous serons place du château à Albi le 26 Juin de 17h00 à 1h00 du matin.

Remarquez qu’exceptionnellement et contrairement à ce qui est indiqué sur l’affiche ci-jointe la manifestation se déroulera  le 26 Juin. 

Venez nombreux, nos adhérents seront enchanté de vous présenter la Lune en majesté et répondre à vos questions.