Manifestation publique internationale depuis 2019 “On the Moon againan” commémore les premiers pas de l’homme sur la Lune.
L’objectif premier est de faire voir le satellite de la Terre à un large public au travers des instruments des astronomes amateurs.
Pour vous faire rêver d’un avenir où l’homme imprimera à nouveau sa marque sur la Lune, nous serons place du château à Albi le 26 Juin de 17h00 à 1h00 du matin.
Remarquez qu’exceptionnellement et contrairement à ce qui est indiqué sur l’affiche ci-jointe la manifestation se déroulera le 26 Juin.
Venez nombreux, nos adhérents seront enchanté de vous présenter la Lune en majesté et répondre à vos questions.


